Inscrivez-vous gratuitement et bénéficiez de réductions sur les plus beaux hôtels 4 et 5*. Jusqu'à -70%

Quels sont les meilleurs hôtels à Londres pour (re)découvrir la Ville Monde ?

Quelqu’un qui vous dit « j’ai déjà tout vu à Londres » ment. Celui qui affirme « je connais Londres par cœur » aussi. Car ce n’est certainement pas parce qu’on a visité Big Ben, London Eye et Buckingham Palace qu’on peut rayer la ville de sa liste de destinations. La capitale britannique est une ville immense. On n’a jamais fini de la découvrir, de l’explorer, de la parcourir. Il est impossible d’en faire le tour de manière définitive. Il y a toujours un secret à percer, une surprise à saisir, une pépite à dénicher. Ce n’est pas un hasard si on la surnomme la Ville Monde ! Cosmopolite, vibrante, enivrante, Londres apparaît à chaque nouveau voyage sous un jour nouveau. Alors on y revient, encore et encore, inlassablement. Et qui dit séjour à Londres dit hôtel. Comment choisir son hôtel à Londres ? Quels sont les meilleurs établissements, ceux qui rendront votre voyage inoubliable ? Voici une sélection d’adresses extraordinaires pour (re)découvrir la capitale britannique.

Découvrez nos 4 offres :

Notre guide de voyage Londres :

Quel hôtel 4 étoiles à Londres ?

Optez pour un hôtel Novotel à Londres

Quelle que soit la destination choisie, la qualité Novotel est une valeur sûre. Mais surtout, ses établissements ont le don d’être toujours très bien situés. Un excellent choix pour un hôtel à Londres. Voici une petite sélection, à réserver avec VeryChic :

Le Novotel London Canary Wharf ****

Novotel London Canary Wharf, Londres

À Londres, Canary Wharf est un quartier dynamique. C’est le plus important centre d’affaires de la ville après la fameuse City. Vous pourrez rejoindre très aisément les principales attractions ! Plus on s’élève dans les étages, plus la vue sur Londres et la Tamise est belle. Le Novotel London Canary Wharf **** est l’une des adresses préférées des voyageurs pour son design original, la gentillesse du personnel et le bar sur le rooftop !

Le Novotel London Waterloo ****

Son nom rappellera peut-être de mauvais souvenirs aux voyageurs français. Mais à l’intérieur, on est loin de passer un mauvais moment ! En premier lieu parce que c’est probablement le mieux placé des Novotel de la ville. Il se trouve au bord de la Tamise, à quelques pas de Big Ben et du palais de Westminster. Si vous cherchez un hôtel à Londres avec spa, le Novotel London Waterloo **** est l’adresse idéale. Vous adorerez profiter de son espace bien-être comprenant sauna et hammam !

Le Novotel London Tower Bridge ****

Un excellent pied-à-terre pour découvrir Londres ! Le Novotel London Tower Bridge **** est situé à deux pas de la Tour de Londres et de Tower Bridge. Un de ses points forts est son petit-déjeuner, copieux et varié. De quoi faire le plein d’énergie avant d’entamer une journée complète de visites !

Le Novotel London Blackfriars ****

Le Novotel London Blackfriars est à la fois plutôt central et à l’écart de l’agitation. On apprécie particulièrement sa piscine intérieure, très agréable.

Optez pour un hôtel Hilton à Londres

La réputation d’Hilton n’est plus à faire. Le groupe américain a depuis longtemps prouvé son savoir-faire en matière d’hôtels extraordinaires. À Londres, il est très présent à travers les établissements DoubleTree by Hilton. Le slogan de cette marque ? « Ce sont les petites attentions qui font toute la différence ». De bonne augure pour votre séjour dans la Ville Monde ! Zoom sur quelques excellents établissements.

Le Double Tree by Hilton London Islington ****

Cette adresse est idéale si vous cherchez un hôtel à Londres près de St Pancras, le quartier de la gare. Vous n’aurez rien à redire sur votre chambre, spacieuse et confortable à souhait. De même, le personnel aux petits soins jouera une partition sans fausse note. Le Double Tree by Hilton London Islington **** est un hôtel irréprochable où l’on aime revenir à chaque nouveau séjour londonien !

Le Double Tree by Hilton London Chelsea ****

Vous adorerez Chelsea, un quartier très branché de Londres. On y trouve de jolies maisons couleurs pastel, d’innombrables boutiques de créateurs et des grands magasins de luxe. À l’image de son quartier, le Double Tree by Hilton London Chelsea **** est chic, élégant et raffiné. Il vous comblera également au niveau de la restauration !

Le Double Tree by Hilton London Westminster ****

Le Double Tree by Hilton London Westminster **** est le point de chute idéal à deux pas du palais de Westminster. Un excellent hôtel dans le centre de Londres ! À votre arrivée, vous vous verrez offrir un cookie. Ce sera la première d’une longue série de « petites attentions qui font toute la différence ». Pour l’éliminer, direction la salle de sport au dernier étage. Il y a pire pour se dépenser qu’une vue panoramique sur Londres, non ?

Osez le concept Mama Shelter à Londres

Mama Shelter London, Londres

On l’a aimé partout ailleurs dans le monde… Nul doute qu’on l’aimera à Londres ! Son concept unique ne peut que s’épanouir dans une ville comme la capitale britannique. Mama Shelter a le don pour créer des adresses chaleureuses dans des décors pétillants. Le Mama Shelter London **** ne déroge pas à la règle. Il vous attend dans le quartier d’East London, le quartier arty et branché de Londres. Avec ses chambres confortables, il est le refuge qu’on a hâte de retrouver après de longues journées de visite. Ne manquez pas, le soir, d’expérimenter ses salles de karaoké. Insolite… On adore !

Quel hôtel 5 étoiles à Londres ?

Si vous cherchez un hôtel de luxe à Londres, cette section est faite pour vous. Les cinq étoiles d’une adresse se méritent. Elles sont le fruit d’un savoureux mélange entre un service haut-de-gamme, une atmosphère raffinée et un confort exquis. À Londres, ce ne sont pas les hôtels cinq étoiles qui manquent, la preuve ci-dessous.

Le St. Pancras Renaissance London Hotel *****

C’est l’un des plus beaux hôtels de luxe de Londres. Difficile de rester indifférent à la beauté de son bâtiment de style néo-gothique. Son lobby donne les premiers indices de ce qu’on y trouve : démesure, grandeur, luxe. Le décor historique victorien a été restauré avec art. Fresques, peintures… Cette adresse historique est un musée à elle seule. D’ailleurs, des visites y sont organisées ! Pas de quoi troubler votre séjour. Entre le spa, le restaurant et les vastes chambres, il vous sera presque difficile de quitter l’hôtel pour aller explorer les trésors de Londres !

Le Sofitel London St James *****

Le prestige de Sofitel associé à celui de Londres fait des étincelles ! L’emplacement du Sofitel London St James ***** est exceptionnel. Vous n’êtes qu’à quelques minutes de marche de Big Ben et Piccadilly Circus. Son bâtiment magnifique est classé au patrimoine de la Couronne d’Angleterre. Rien que ça ! À l’intérieur, le luxe et les prestations dépassent largement les attentes. De quoi vivre un séjour inoubliable !

Le Royal Garden Hotel *****

Cette adresse jouxte Hyde Park, le plus grand parc du centre de Londres. La tranquillité du poumon vert de la ville fournira un cadre idéal à votre séjour de luxe. Certaines chambres du Royal Garden Hotel ***** donnent sur le palais de Kensington.

Londres avec des mini-packages regroupant un hôtel et des activités

Londres, Royaume-Uni

VeryChic cherche sans cesse à améliorer vos city breaks londoniens. C’est pourquoi vous trouverez sur son site internet des mini-packages qui renouvellent l’expérience d’un séjour dans la capitale britannique. En plus de nuits dans un hôtel quatre ou cinq étoiles vous sont proposées une multitude d’activités permettant de découvrir la ville de différentes façons. Elles varient d’une offre à l’autre. À vous de choisir celle qui vous plaît le plus ! Quelques exemples d’activités proposées :

  • Hop-on, Hop-off. C’est le nom des fameux bus aux toits ouverts qui font le tour de la ville. Vous descendez et montez à votre guise, en fonction de vos envies de visites. C’est un excellent moyen de découvrir les incontournables de Londres et l’atmosphère de ses différents quartiers.
  • Visite guidée à pied. Elle permet d’approfondir vos visites, de découvrir Londres en profondeur grâce à l’expertise d’un guide. Plongez dans l’histoire intime de ses plus beaux trésors !
  • Croisière sur la Tamise. Un moyen original de parcourir Londres ! Vous pourrez profiter de vues uniques sur ses principaux monuments. La Tour de Londres… Le Tower Bridge… Le théâtre du Globe de Shakespeare… Ils n’auront plus aucun secret pour vous !
  • Thé au British Museum. Pour se sentir comme un vrai british, l’afternoon tea au British Museum est idéal.
  • Harry Potter. Que diriez-vous de coupler un hôtel à Londres avec Harry Potter? L’idée est de visiter les studios pour voir les dessous des huit films mythiques. Un moment extraordinaire pour les fans de la saga !

 

Londres regorge donc d’adresses extraordinaires prêtes à vous accueillir. Alors, when are we going ?